Thursday, March 25, 2010

Le WWF chante pour Earth Hour 2010 :-)

4 comments:

  1. Vous feriez mieux de chanter pour que les Malgaches trouvent de quoi manger dans leur asiette, car ces gens qui n'ont rien à manger n'ont pas de tricot avec le panda vous n'avez pas honte et vous êtes aussi des malgaches.

    ReplyDelete
  2. Nous sommes Malgaches et fiers de l'être. Mais encore plus fiers d'être des Malgaches travaillant au WWF. Nous sommes fiers d'arborer nos Pandas sur nos t-shirts. Parce que le WWF, ce n'est pas seulement avoir de quoi manger aujourd'hui ou demain, c'est toute une philosophie, une manière d'être. Travailler pour le WWF, c'est une sacerdoce. Essayer de sauver la Planète, c'est surtout essayer de sauver l'Humanité. Arrêtez de vous plaindre, arrêtez de critiquer pour ne rien dire, et rejoignez-nous, pour le bien de tous les Malgaches, pour le bien de l'Humanité !

    ReplyDelete
  3. Un petit geste infime qui ne coûte rien mais peut apporter un petit plus pour la planète. Le WWF n'a forcé personne à le faire, c'est juste une invitation, merci beaucoup à ceux qui y ont participé. Beaucoup des gens ne mangent pas, mais ceci n'a pas empêché les publicitaires de lancer des pubs de voitures ou de parfums, etc qui, je trouve plus futiles que l'idée lancée par le WWF. Je n'ai pas honte d'être malgache, mais j'ai honte d'avoir un compatriote qui pense comme vous. N'exhibez plus vos portables, ne regardez plus la télé car beaucoup des gens ne mangent pas. Honte à vous.

    ReplyDelete
  4. Psychologiquement, je pense que vous êtes un frustré. Comme on dit bien en malagasy, "Izay manenjika anie ao aoriana foana ê!". Nous sommes fiers d'avoir participé à Earth Hour, tout comme de centaines de millions d'autres personnes, pauvres ou riches, dans 120 pays du monde ! Moi, personnellement, j'ai écrit des chansons pour des artistes malgaches, de renom, je n'ai pas une belle voix pour en faire une carrière !
    Au fait, que faites dans le quotidien en faveur de ces pauvres ? Vous savez, vivre la frustration et dans l'anonymat en plus de ça, ça rend malade ! Et quand ça se mélange avec une vision qui appréhende mal la chose politique, la vraie, il y a comme un relent fétide !

    ReplyDelete