Tuesday, March 23, 2010

La Terre s'éteint pour Earth Hour 2010

Avec l'engagement déjà de 2521 municipalités, et 120 pays à travers tous les continents, Earth Hour est en train de montrer à la terre entière qu'il est possible de lutter contre le changement climatique grâce à l'action collective.

Earth Hour réunira les individus, entreprises, groupes civils, gouvernements dans les principales villes du monde dont Singapour, Moscou, Toronto, Delhi, Sydney, Hong Kong, Istanbul, Dallas, Dubaï et bien d'autres encore. Certains des monuments les plus célèbres seront éteint lors de Earth Hour tels que la Tour CN à Toronto, le Golden Gate Bridge à San Francisco, l'Empire State Building, ou encore le deuxième bâtiment le plus haut du monde, Taipei 101. Pour Madagascar, c'est la première EARTH HOUR et la Gare de Antananarivo éteindra ses lumières à 20:30.

"Earth Hour réunira des personnes de tous horizons et unira l'ensemble des pays dans le but de montrer au monde que nous pouvons travailler ensemble pour résoudre la question du changement climatique", a déclaré le co-fondateur de Earth Hour et Directeur exécutif, Andy Ridley.

La participation à Earth Hour 2010 est actuellement recherchée dans le monde entier. Les groupes civils, entreprises et gouvernements sont encouragés à mobiliser leurs communautés autour du plus grand acte d'unité mondial jamais vu. En travaillant tous ensemble, nous pouvons agir face à la menace du changement climatique.

L'élargissement du réseau social de Earth Hour assurera la diffusion du message pour que la plus grande initiative mondiale en faveur du climat touche cette année un public encore plus large que les années précédentes. Les supporters de Earth Hour seront en mesure de suivre les dernières

--> Facebook event
--> facebook group

No comments:

Post a Comment